QUI SOMMES-NOUS ?

Aujourd’hui, face à des lobbies cosmopolites, face à un système pervers, décadent où l’image de la femme (sur les affiches, à la télé, dans les médias et dans les mentalités) est synonyme de sexe, de plaisir, d’objet que l’on prend et que l’on jette, de potiche voluptueuse; Face à un environnement qui veut nous aliéner avec la théorie du genre et la loi Taubira, il est plus que nécessaire, il est même impératif que les femmes puissent militer dans une section féminine pour un militantisme qui leur est propre.

Les Caryatides sont des jeunes filles, des femmes, des mères, de tous milieux sociaux, de tous horizons, qui ont décidé de contribuer à la renaissance de la France.

photo-3

Nous nous inscrivons dans le cadre du combat nationaliste. Toute femme qui entre aux Caryatides doit adhérer à ses principes et à sa méthode d’action. Dans la droite ligne de ce combat, nous avons pour objectif l’enseignement de l’histoire, la promotion du patriotisme et la défense de la langue, en vue de contribuer au recouvrement par les Français d’un État national de nouveau indépendant vis-à-vis de l’extérieur et impartial à l’intérieur. Nous militons avec féminité, nous assumons avec fierté notre place de femme, nous militons en conséquence pour la France dans la droite ligne du nationalisme, mais aussi pour la vie, pour la famille, pour l’enfance, pour l’ordre moral, pour l’ordre naturel.

Nous nous appuyons dans ce combat, sur la richesse que constitue la différence hommes / femmes, loin du discours subversif des féministes qui cherchent à effacer cette différence. Nous savons que l’homme et la femme loin d’être égaux, sont complémentaires. Cela est pris en compte dans la doctrine nationaliste : pour constituer une famille, il faut un père, une mère, un travail. Et l’ensemble des familles forme la communauté nationale. Tout cela est résumé dans la devise : Travail, Famille, Patrie! Ainsi nous devons contribuer aux cotés des militants nationalistes à la RÉVOLUTION NATIONALE. Nous devons mener ce combat avec nos spécificités propres mais en œuvrant pour la même cause, au service du même idéal, en toute complémentarité. Notre place est légitime et indispensable dans le combat. De par notre nature, de par notre féminité, de par notre privilège à porter la vie, nous avons éminemment un rôle social.

Nous, femmes nationalistes, sommes porteuses d’un message fort. Nous avons une place importante à tenir, en énonçant les principes, ce que nous voulons: non pas d’une femme réduite au rang d’objet sexuel ou de guerrière, mais d’une femme qui doit avoir toute sa place, sa juste place, dictée par la loi intangible de transmission de la vie ! Nous sommes en cela un maillon essentiel de notre communauté nationale. Nous sommes porteuses de ce message dans un système antinaturel où les libertés individuelles passent avant les besoins collectifs, et dont le meilleur exemple est cette loi dite du mariage pour tous.

Pour cela nous devons, comme les hommes, impérativement nous former. La Révolution commence déjà en soi-même, en sortant du système et par la formation de l’Esprit. Le système veut donner de nous une image rétrograde, avilissante. Nous ne devons pas militer seulement dans nos actions mais dans notre vie quotidienne, quelle que soit notre situation de famille et professionnelle. Nous devons rayonner de ces valeurs fondamentales qui font notre doctrine et notre idéal nationalistes.

Nous sommes l’arrière-garde pour encourager, soutenir et panser les blessures des militants qui vont au combat chaque jour contre ce système qui ne peut être amendable! 
Nous sommes le levain de la pâte, le feu qui réchauffe, la lumière qui éclaire, les éducatrices des enfants de la Nation, les militants de demain.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le mouvement est une grande famille, une communauté voulant le bien du peuple de France.

Les Caryatides appellent donc toute femme, toute demoiselle, toute mère de famille désireuse de militer, désireuse d’apporter la pierre à l’édifice, joyeuse de se mettre au service des autres à rejoindre la section!

Notre devise est: « Que fleurisse notre joie, fidèles au poste »


Discours de lancement des Caryatides.

One Response to “QUI SOMMES-NOUS ?”

  1. Steph 29 janvier 2014 at 12 h 01 min #

    Bonjour,

    A la lecture du manifeste en page d’accueil j’ai deux questions. Quelles sont vos positions sur :
    -les langues régionales (« la promotion du patriotisme et la défense de la langue »)
    – les femmes ou les couples qui n’ont pas d’enfant

    Merci pour votre réponse.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.