Proposition de loi sur l’école: ENFANCE EN DANGER

24 Jan

A toutes les mères et futures mères de France,

La situation s’aggrave et n’est plus tenable. Le gouvernement avance jour après jour ses pions maléfiques pour s’emparer de l’innocence des enfants de notre nation. La famille, lieu des racines, de la transmission, de l’héritage, des liens gratuits et non choisis est un obstacle à éliminer !

père famille protection

« Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents. Donc la République doit leur offrir… » (Laurence Rossignol, députée PS.)

« le gouvernement s’est engagé à changer les mentalités en s’appuyant sur la jeunesse »,(Vincent Peillon, ministre de l’éducation)

« l’école doit arracher l’élève à tous les déterminismes familial, ethnique, social, intellectuel » (Vincent peillon, ministre de l’éducation)

 

POURQUOI:

Les pouvoirs publics cherchent à se substituer aux parents pour éduquer les petits citoyens de demain. Il s’agit de CREER UN HOMME NOUVEAU pour fabriquer une société nouvelle. Société nouvelle qui verra le jour à la lueur des études de genre. Toute dictature, passe par le contrôle de la jeunesse.

 

Un pas de plus, un pas de trop:

Le 18 décembre 2013, au sénat, a vu le jour une  » PROPOSITION DE LOI visant à limiter la possibilité d’instruction obligatoire donnée par la famille à domicile aux seuls cas d’incapacité… »  Cette loi supprimera la liberté d’enseignement et l’école à la maison.

Nous pouvons lire dans l’introduction de cette proposition de loi que « c’est à l’Etat qu’il appartient de définir où est le bien de l’enfant« !

LISEZ CE PROJET: http://www.senat.fr/leg/ppl13-245.html

 

Il est temps de dire STOP:

Nous Caryatides, refusons catégoriquement le contrôle de notre jeunesse par l’état.

Françaises, Français, réveillez vous! Défendez le principe non négociable du droit des parents à éduquer leurs enfants.

Manifestez, levez vous contre cette atteinte intolérable à notre place de parents comme premiers et principaux éducateurs de nos enfants!

Ce n’est que le début.

Nous sommes déterminées à protéger l’enfance, la famille et l’avenir de la France. Notre détermination l’emportera. Pour nous,  pour eux, pour la France.

« Que fleurisse notre joie, fidèles au poste »

 

Comments are closed.