Pour les morts  » resquiescant in pace » Pour les Français non reniés  » fierté, action, combat »

23 Mar

COMMUNIQUE DU PNF

 

ATTENTATS DU 22 MARS 2016

 

Le mardi 22 mars, un attentat islamiste a frappé la population de Bruxelles. Le Parti Nationaliste Français exprime naturellement sa compassion et sa sollicitude aux victimes et à leurs familles.

Toutefois, ces attentats islamistes ne sont ni les premiers ni les derniers. Ils ne sont pas une cause des malheurs présents mais une conséquence de la politique de trahison anti-européenne menée par les dirigeants de l’U.E., tant à la Commission de Bruxelles que dans les Etats membres, avec en premier lieu les factotums du mondialisme qui occupent les postes dirigeants à Paris et à Berlin.

C’est la politique de Schengen qui est condamnée par ces attentats, à savoir la suppression des contrôles aux frontières des Etats membres de l’U.E. Il faut évidemment y mettre fin.

C’est aussi la politique migratoire mise en place au sein de cette U.E. qui doit être dénoncée. Elle vise rien de moins que de provoquer la submersion des peuples d’Europe par une invasion programmée et encouragée, comme nous le voyons depuis 2015, avec l’accélération spectaculaire de ce flot invasif, véritable armée d’invasion constituée de gens qui, par leur origine, ne sont en aucun cas assimilables à la civilisation européenne et chrétienne mais qui, de plus, pour un grand nombre, la haïssent et veulent la détruire.La nation avant vos migrants 6

Le Parti Nationaliste Français dénonce cette Révolution migratoire imposée par les groupes de pression mondialistes et sionistes qui tentent, par ce moyen de détruire la civilisation européenne après l’échec qu’a constituée la Révolution prolétarienne financée par les mêmes à partir de 1917 en Russie.

Le Parti Nationaliste Français dénonce la collusion des gouvernements de l’Europe de l’Ouest avec les pétromonarchies, principalement du Qatar et d’Arabie Saoudite qui, depuis le Proche-Orient, financent les mouvements islamistes et achètent les dirigeants européens avec des dollars qu’ils devraient consacrer avant tout au développement des leurs et des Etats émergents voisins et de même civilisation.

Le Parti Nationaliste Français prône de ce fait la mise en place d’une politique de renvoi de ces populations étrangères et inassimilables à notre civilisation dans leur pays d’origine.

L’actuel projet mondialiste de destruction des nations fondé sur de faux principes, n’est pas viable durablement. Aussi, le Parti Nationaliste Français appelle et œuvre à la mise en place d’un ordre international permettant à ces populations de pouvoir vivre en paix et dans la prospérité dans leurs propre pays.

Fondamentalement, ces attentats sont le fruit sanglant d’une crise de civilisation apparue au grand jour en 1789 en France et qui a permis au judaïsme politique et à sa créature maçonnique de mettre en place un régime nihiliste d’Anti-France qui a ensuite contaminé l’Europe. La situation continuera à s’aggraver aussi longtemps que ce régime durera.

Le Parti Nationaliste Français appelle en conséquence les Français non reniés à redevenir maître chez eux, à retrouver leurs racines, à les affirmer avec force et fierté, afin de mettre fin à cette parenthèse destructrice de deux siècles qui n’a que trop duré.pnf-logo

Comments are closed.