NON à la GPA

21 Jan

Les Caryatides dénoncent sans vergogne le trafic d’êtres humain et la traite des ventres induits par la GPA.

L’enfant ne sera jamais un objet de consommation que l’on achète et que l’on jette. Dans la droite ligne de l’avortement; l’égoïsme, l’individualisme, le matérialisme prennent le pas sur le bon sens et la morale.

Voilà la sordide réalité de la GPA: Vous vous en souvenez, son sort a ému le monde entier. Gammy, ce bébé de sept mois atteint de trisomie et de problèmes cardiaques, aurait été abandonné par ses parents biologiques australiens et laissé à sa mère porteuse thaïlandaise. Enceinte de jumeaux, cette dernière accuse les parents d’avoir emmené sa sœur jumelle en ignorant le garçon malade. Cette triste affaire nous démontre que l’enfant est bel et bien considéré comme un bien matériel soumis aux caprices et désirs de ceux qui veulent un enfant comme on voudrait un soda!

Les Caryatides dénoncent le dénigrement de la femme, déjà réduite au rang d’objet sexuel dans cette société malade. Pierre Bergé déclare le 16 décembre au soir sur le site du Figaro: « Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant ».

Julien et Fabien, deux homosexuels ayant eut recours à la GPA aux Etats Unis ont accordé un entretien au Huffington Post. Ils pointent du doigt l’aspect contre nature de la GPA. Et le déséquilibre auquel les enfants seront nécessairement confrontés: « Et quand Mathilde nous a demandé qui était sa maman, on lui a expliqué qu’elle n’en avait pas, qu’elle avait deux papas. On lui a dit que Melissa est celle qui l’a portée dans son ventre et d’ailleurs, elle a des photos dans sa chambre« 

Les Caryatides disent NON à la gestation pour autrui. Découvrez notre nouvel autocollant sur ce sujet:

 

AutocGPA

(Nos autocollants sont disponibles auprès des sections Caryatides et prochainement sur Patria Nostra, la boutique en ligne des Nationalistes http://boutique.jeune-nation.com/)

Comments are closed.