11 Mai: Les Caryatides défilent à Paris en l’honneur de Ste Jeanne d’Arc

16 Mai

fette_jeanne-d_arc-2014-jeune-nation-d

Comme chaque année, les mouvements nationalistes ont honoré Jeanne d’Arc à Paris dimanche. Le défilé le plus important était constitué par plusieurs mouvements et associations, dont Jeune nation (JN) : le CLAN (Comité de liaison et d’aide nationaliste), les Caryatides, France action jeunesse (FAJ) et La Dissidence. Le Renouveau français défilait plus en avant.

Yvan Benedetti, président de l’Œuvre française envers et contre tout à prix la parole, ainsi qu’Alexandre Gabriac, fondateur des Jeunesses nationalistes, André Gandillon, directeur de Militant, Jérémy Thébault (FAJ) et Marie-Claire Gandillon (Caryatides).

Ce défilé fut un franc succès. En dépit de la pluie, du vent, du froid, les nationalistes étaient présents en nombre pour rendre hommage à celle qui a su sacrifier sa vie pour que nous restions Français. Nous avons pu crier haut et fort: Dissolution, PAS QUESTION.

fette_jeanne-d_arc-2014-jeune-nation-e

« A moins de nous dissoudre dans l’acide, je ne vois pas comment le gouvernement peut nous faire disparaître ». Cette phrase signée d’Yvan Benedetti, les nationalistes l’ont une fois de plus illustrée Dimanche. Nous sommes entrés en résistance, et le gouvernement ne nous fera pas disparaître.

Les Caryatides étaient présentes en nombre. Marie- Claire Gandillon, responsable nationale Caryatides, a prononcé un discours dont le contenu sera diffusé prochainement.

722250722231

Notre détermination fait notre force. Et ce fut largement remarqué comme en témoigne cet extrait du petit journal:

Comments are closed.