Joyeux Noël à la française !

23 Déc

Joyeux Noël à la française !

Noël 3
A l’heure où la multitude des Français s’élance dans l’ivresse des derniers préparatifs, faisant chauffer la carte bleue à qui mieux mieux dans les magasins, nous voulons vous parler du véritable NOEL !!!
Car le Noël actuel, que l’on nous sert à la télévision , à la radio, dans les publicités d’hypermarchés, et à l’école de la république, n’est pas le Noël d’antan, le Noël originel ; celui-ci a été dénaturé, remplacé pour devenir une pseudo fête d’Hanoukka pour les goys , une débauche de fric pour s’en mettre plein la panse et faire de nos enfants des sales gosses pourris gâtés du « Je VEUX ! ». Leur Noël actuel est l’apogée du monde matérialiste consumériste et sans espérances qu’ils veulent nous imposer.
Noël coupé de sa signification, de sa tradition millénaire devient sans âme…
IL NE FAUT PAS ETRE  » CROYANT » POUR AIMER LA CRECHE
la crèche concerne tout français et tout nationaliste car elle fait partie de notre Histoire! sinon c’est joué le jeu des laicards et francs-maçons!
Noël, par la naissance de Jésus, glorifie toute naissance : la joie simple d’acceuillir un nouveau né.
Noël est la joie simple des familles qui se retrouvent, l’attention envers les enfants.
Noël est aussi la fête de notre nation, puisque notre premier roi, Clovis, a été baptisé le jour de Noël en 496. Par ce baptême s’est constitué la naissance de la France et son destin. De ce fait, chaque Noël est l’espérance pour tout nationaliste d’un renouveau, tourné vers l’avenir, fidèle au passé.

Comments are closed.