Hommage 2016 des Caryatides à Jeanne d’Arc

30 Mai

Le samedi 28 mai 2016, à Lyon, eut lieu un très bel hommage nationaliste des Caryatides à notre héroïne nationale, Sainte Jeanne d’Arc, digne et solennel, à la différence de ce qui a été perpétré le lendemain à Douaumont par le gouvernement d’anti-France…

Cette année nous accueillons pour la première fois à notre hommage André Gandillon, secrétaire général du Parti nationaliste français. Lors de son allocution, il entreprit de parler de la dramatique situation actuelle (immigration-invasion, viols, meurtres et délits en tous genres par des immigrés récents ou anciens, la loi El Khromry, la mascarade « Nuits debout », les blocages de la CGT, le désordre ambiants) et résuma par maxime latine l’attitude que nous, Nationalistes et Français non reniés, devons avoir : SI VIS PACEM PARA BELLUM ! (Qui veut la paix prépare la guerre !).

Il rappela certaines vérités que le PNF est seul à clamer haut et fort, à savoir que le système d’anti-France qui nous gouverne est à la botte du judaïsme politique et des organisations mondialistes dont l’Union Européenne et l’ONU font partie et conclut qu’il n’y a rien à réformer dans ce système, mais au contraire tout à reconstruire !

A l’image de Jeanne qui a bouté l’envahisseur hors de France, et remis le pouvoir politique en place en la personne du ROI, nous, Caryatides, œuvrons pour la renaissance de la France !

La journée se poursuivit ensuite par un repas et une après-midi de cohésion champêtres, avec au programme : grillades, bières, chants et rires des enfants… Que demander de mieux !

Vive Jeanne, vive la France !

QUE FLEURISSE NOTRE JOIE, FIDÈLES AU POSTE !

Comments are closed.