Compte-rendu de la réunion Caryatides et du collage du PNF Paris du 08/01/2016 !

19 Jan

Ce vendredi 8 janvier, les Caryatides de la section Paris se sont retrouvées dans une crêperie pour marquer le début de l’année 2016. Une dizaine de militantes avaient répondu à l’invitation. Anciennes et nouvelles Caryatides ont ainsi partagé un agréable moment d’amitié, en discutant des objectifs et projets pour cette nouvelle année de militantisme.

collage-pnf-paris-08012016-2
Le repas terminé, nous avons rejoint les militants de la section PNF Paris. Peu avant minuit, nous nous lancions dans un collage d’affiches.  Divisés en deux équipes, nous avons tapissé les murs de nombreuses communes du département des Hauts-de-Seines et du XVe arrondissement de Paris, recouvrant notamment des belles couleurs du PNF, l’immonde lycée autogéré de Paris.

Nous n’avons bien sûr pas échappé au contrôle de la police municipale, qui, après avoir appelé deux véhicules en renfort, nous laissait enfin repartir. Malgré l’état d’urgence, alors que la menace terroriste est imminente, alors que les agressions anti-françaises ne cessent de croitre, c’est encore et toujours les Français non reniés qui préoccupent les laquais de la République.

CollageParisPNF

Nous avons cependant poursuivi notre entreprise, car les menaces des traitres n’ont pour les nationalistes aucune valeur. Nous remercions les militants nous ayant accompagné, et nous remercions toutes les militantes pour leur présence et pour leur aide.

L’année 2016 sera une grande année ! Que le système s’en inquiète, les Caryatides sont en marche, et ne s’arrêteront qu’au jour de la révolution nationale !

Que fleurisse notre joie, fidèles au poste !

Comments are closed.