Comment Najat Vallaud Belkacem denature l’esprit de nos enfants par ses méthodes universalistes.

6 Mai

En date du 9 avril 2015, par arrêté,  l’occupante Najat Vallaud Belkacem accorde un agrément national pour une durée de cinq ans à des associations anti françaises dites éducatives complémentaires.

Parmi ces associations,  on retrouve l’Afs vivre sans Frontière et la Licra.

najat education 2

Afs sans frontière propose  à chaque famille française d’accueillir  « un jeune lycéen du monde » afin d’expérimenter des échanges constructifs:  c’est a dire exclusivement un étranger et ce,  aux frais de la famille. L’Afs parle de « priorité pour ces jeunes-là ». N’est ce pas là une forme de discrimination pour tous nos jeunes français de France ?

Parmi les 26 associations affiliées Il est entendu que la Licra (ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) interviendra dans les collèges et lycées. A cette occasion il est bon de rappeler que la licra est l’anti-chambre juive où baignent les idéologies maçonniques destructrices de notre Nation. Souvenons nous que Gérard Unger, membre de la Licra , faisait partie du groupe publicitaire qui a interdit sur les panneaux de la RATP  la mention « au profit des Chrétiens d’Orient » lors du spectacle des Prêtres.
Monseigneur Falco di Leandri fait une distinction entre laïcité et l’intégrisme laique. Pour nous, nationalistes, la laïcité nest qu’un prête nom permettant de cacher les forfaitures du système contre nos racines chrétiennes et la religion catholique: la laïcité implique indubitablement un intégrisme,  non pas envers toutes les religions, mais uniquement envers celle qui est le levain de notre civilisation.

najat education

Pour en revenir à Najat et ses copains du système,  l’arrêté du 9 Avril est encore une preuve de leur intention de changer l’école en un camp de lavage des cerveaux.
Blanche Maisonneuve

Comments are closed.