Après le Brexit, le « Brexit plus plus plus », la Révolution Trump !

9 Nov

A bien des égards, Trump n’est pas ce que nous voulons. Mais Clinton est ce que nous ne voulons plus. Elle est ce que nous détestons, nous maudissons, nous exécrons: Elle, son mari, ses amis, tous ce ramassis de coquins, de malins, de détrousseurs de Nations, tous corrompus jusqu’à la moelle; tous ces vendus, ces mercenaires au service de l’hyperclasse mondialisée dont la tête est à New York et le cœur à Jérusalem, représentent ce que nous combattons et ce que nous voulons détruire. Ces financiers apatrides tels Goldman Sachs voleurs de richesses; ces oligarques tournés vers Wall Street comme d’autres vers La Mecque; cette classe politique occidentale corrompue jusqu’à la moëlle, vile et lâche, soumise au politiquement correct ; ces journalistes médiocres qui bégayent de conformisme et nous servent leur brouet subversif, matin, midi et soir ; ces faiseurs d’opinion publique que sont les sondeurs incompétents par idéologie; ces baudruches et larbins du showbiz qui dégueulent leur catéchisme caritatif de faux bons sentiments ; ces malades mentaux du lobbie LGBT pourris par le vice…
Trump n’est pas ce que nous voulons et aura-t-il le temps et les moyens de sa politique !?! Mais sa victoire le dépasse très largement. Aujourd’hui c’est la victoire et la revanche des petits-blancs, des « sans-dents », des « ploucs », des « vieux au sang pourri » que nous sommes. Ce grand mouvement de révolte des peuples est en marche. Ce n’est pas le petit esprit boutiquier des nantis et parasites du Système qui pourra l’arrêter. Les sans-chemise crient leur colère, les peuples se réveillent car ils en ont assez qu’on leur mente. La vieille croyance cosmopolite est en train de mourir, à nous de faire vivre et triompher la nouvelle. Oeuvrons pour que cette révolte se transforme en véritable révolution.
Trump n’est pas ce que nous voulons mais sa victoire annonce l’effondrement d’un monde et le réveil des peuples enracinés en quête de tradition et d’identité. C’est le retour des Nations !
Trump n’est pas ce que nous voulons, mais sa victoire, la Revolution Trump, nous la fêtons car elle est annonciatrice de la Révolution nationale qui est en marche, de la Révolution nationale que nous incarnons, de la Révolution nationale que nous ferons vivre et triompher !

Yvan Benedetti

pnf-logo

Comments are closed.