8 Juin – les Caryatides présentes contre la GPA

17 Juin

Le lundi 8 juin au soir les Caryatides étaient présentes à la manifestation anti-GPA de Lyon organisée par la manif pour tous 69 et en marche pour l’enfance. A quelques jours d’une décision décisive de la Cour de cassation, un appel avait été lancé à tous les citoyens à manifester pour dire NON à la gestation pour autrui.

Les Caryatides ont bien entendu répondu présentes à cet appel devant la Cour d’Appel de Lyon, lieu symbolique puisque le 19 juin prochain, la Cour de cassation examine à nouveau le cas des gestations pour autrui pratiquées à l’étranger au mépris de la loi française. Ce sont les premières décisions attendues depuis la condamnation de la France par la cour européenne des droits de l’homme le 26 juin dernier, décisives quant à l’avenir de l’interdiction de la GPA en France.

manif anti GPA Lyon

Plusieurs centaines de personnes s’étaient mobilisées. Durant 1H30 nous avons écouté plusieurs discours de spécialistes juridiques ou médecins et quelques politiques.

La mobilisation de tous est importante pour montrer au gouvernement, ou à des pourritures comme Pierre Berger qui voit le trafic de femmes et d’enfants comme un commerce de plus, encore partiellement exploité et donc potentiellement très profitable pour une certaine minorité de financiers sans morale et sans scrupule.


Face à l’euthanasie et l’avortement dont le seul but est de remplacer notre peuple et se débarrasser des plus faibles et des plus gênants au profit de populations étrangères ;

Face au marché des enfants commandés, fabriqués, facturés, livrés, payés, marchandés ;

Face à leur politique de mort et de traite des femmes nous voulons rétablir la politique de la vie.

Nous refusons la femme objet et voulons rendre à la femme sa place, sa noble et juste place.

Chaque femme qui se respecte, chaque homme qui connait la valeur d’une vie doit nous rejoindre sans attendre. Il est impératif de rétablir la France, un Etat fort qui défend d’abord les droits de son peuple et non ceux de financiers apatrides pour qui tout se vend et se négocie, même la dignité humaine.

Aujourd’hui plus que jamais la France a besoin d’une vraie révolution, basée sur des principes simples mais naturels, une révolution Nationale pour nos enfants, nos familles, la France et les français d’abord!

Comments are closed.