11 Mai : Discours de M.-C. Gandillon, Présidente des Caryatides

27 Mai

Discours de Marie-Claire Gandillon, Présidente des Caryatides, le 11 mai à Paris lors de l’hommage des Nationalistes à Sainte Jeanne d’Arc.

 

Comme chaque année, nous sommes tous ici réunis pour honorer le courage, la détermination d’une jeune femme dont l’épopée extraordinaire terminée dans le martyre sauva la France.

Ironie du sort. La proposition de Maurice Barrès de fixer au 2ème dimanche de mai la célébration de la fête de Jeanne d’Arc fait que, environ tous les 4 ans, elle a lieu un 8 mai. Vous me direz, où va-t-elle et que je me suis trompée de célébration. NON, je ne me suis pas trompée.

Le 8 mai est aussi, et ce bien avant la date de la canonisation de Jeanne qui a eu lieu en 1920, la fête de l’archange Saint Michel

Car Jeanne d’Arc est indissociable de L’Archange Saint-Michel,
C’est lui qui apparaît à cette humble bergère, l’inspire, la guide, demeure jusqu’à la fin le chef de son « conseil » céleste, c’est elle qui le dit.

Il  affirme sa mission et ses droits sur notre Pays en disant à Jeanne : « Je suis Michel, le protecteur de la France ! « 

Clin d’oeil de la Providence : Jeanne  DELIVRE Orléans un 8 mai , fête anniversaire de l’apparition de Saint Michel sur le Mont Gargano en Italie en 492,  et ouvre ainsi au Roi les portes de Reims pour recevoir par le sacre ,la confirmation de sa légitimité. Tous les rois depuis Clovis, ont consacré la France à Saint Michel. Certains ont été plus dévots que d’autres. Louis XV fut le premier d’entre eux à ne pas consacrer  la France à Saint Michel, N’ayant pas eu recours à la puissance du Protecteur de la France, le roi laissa, ainsi, le champ libre à ses ennemis visibles, mais surtout  INVISIBLES.

En est pour preuve l’Angleterre, encore ELLE,
Elle fonde en France en 1721 la première loge franc-maçonnique, le nombre de loges se multipliant avec une rapidité effrayante, la secte propage partout l’esprit de révolte contre toute autorité et détruit le respect de tout principe de morale et le respect de l’ordre naturel.

Et cet esprit ravage encore la France.
Je ne vais pas vous repasser en détail l’histoire. Mais depuis que la France s’est reniée en 1793 avec l’assassinat du roi, elle n’a jamais autant été envahie :

–    1814 la 1ère invasion de la France par les coalises russes et prussien

–    1815 par les mêmes et les Anglais et se termine à Waterloo

–    1870 invasion prussienne avec les Prussiens jusqu’à la Loire
Perte de l’Alsace Lorraine

 –    1940 avec la ligne de démarcation jusqu’aux Pyrénées

Et maintenant, l’invasion se fait par  les VALISES, les MOEURS, les ESPRITS, le MONDIALISME étant la dernière étape connue de l’iceberg lancé contre les nations.

Quant à la propagation de désordres à travers les siècles, nous en ramassons aujourd’hui les fruits destructeurs : Pour en rester qu’à notre époque et à ce pourquoi les Caryatides se battent(combat des Caryatides )

Nous, CARYATIDES , nous refusons :

L’emprise sur les moeurs,
La destruction de la famille, de l’enfance, de l’adolescent (par la musique, les  images violentes et subliminales, l’alcool, la drogue, la pornographie),

Nous, CARYATIDES , nous refusons:

La déstructuration des intelligences par des programmes scolaires subversifs, la méthode globale appliquée non seulement à l’apprentissage de la lecture mais aussi à toutes les matières (grammaire, histoire, mathématiques, j’en fais la douloureuse expérience avec mes enfants actuellement du primaire à la terminale), mœurs déréglées et inverties véhiculées dans les œuvres imposées aussi bien en latin, qu’en en français, qu’en langue, théorie du GENRE imposée dès 2011 dans les manuels de sciences, des classes de 1 ère, après avoir, imposé dans les années 70 l’éducation sexuelle au collège

Nous, CARYATIDES, nous refusons:

la dénaturation du mariage par la pilule (1967-68) en dénaturant le lien conjugal, par l’avortement  avec sa dernière avancée en 2014 (en effet le 21 janvier 2014 les dernières restrictions légales sont tombées (= le cas de détresse n’est plus exigé) le mariage étant institué pour transmettre la vie et en mai 2013 par la  dénaturation de l’institution du mariage (cqfd pas besoin de pilule,  ni d’avortement, la boucle est bouclée) pour arriver à la PMA l’horreur des horreurs

Ils ont  tous pour origine le monde anglo-américain :

– PINKUS pour la pilule

– La généralisation de l’avortement nous vient des Etats-Unis

– le violeur pédophile KINSEY pour l’éducation sexuelle

-et la théorie du genre promue par Judith BUTTLER…

Et je ne vous évoque que les chefs de file qui sont tous américains.

Voici un aperçu de leur arsenal pour détruire les enfants de France ainsi que sa jeunesse. Comme Jehanne qui a bouté l’ennemi, battons-nous, nous aussi, pour nos enfants, battons contre les   ennemis actuels de la France

Battons nous pour retrouver les principes et les vertus éternelles qui ont assuré de tout temps le développement et la stabilité de toute société et dont le Christianisme a donné l’expression inégalée à travers les âges et les civilisations assurant une prééminence et un rayonnement qu’aucune société n’avait acquise avant elle.

Pour que ce rayonnement se perpétue, ne les laissons pas s’appuyer sur  nos enfants, sur la jeunesse de France pour arriver à leurs fins démoniaques.

Saint – Michel, décuplez l’ardeur de nos combats
Ils attaquent sur tous les fronts

Saint Michel, Sainte Jehanne
Pour les enfants de France, protégez les Caryatides dans leur combat

Saint Michel, Saint Jehanne
Protégez la France Eternelle.

Comme disait Jeanne aux Anglais : «  Ne vous obstinez pas dans votre projet, car le royaume de France ne vous est pas destiné.

Comprenez le bien et entendez le bien: Les enfants de France ne vous sont pas destinés.

« Que fleurisse notre joie, fidèles au poste »

Comments are closed.